JURISTE CONTENTIEUX DROIT DE LA FAMILLE / DROIT INTERNATIONAL PRIVE (H/F) – CDI

Dans le cadre de son développement, Zabaldano Avocats recrute un(e) juriste à temps plein pour renforcer son pôle Contentieux Droit International Privé.

Vos missions :

Vous intervenez, sous la supervision du Responsable de pôle, principalement en droit international privé, droit de la famille, droit des successions, dans un contexte fortement axé vers l’international.

Votre profil :

Titulaire d’un Master II en Droit privé, vous possédez de solides connaissances en droit international privé, Droit de la famille, Droit des successions, ainsi que de la procédure civile. Des connaissances en droit bancaire et financier seraient également appréciées.

Vous justifiez de minimum 3 années d’expérience acquise en cabinet d’avocat, idéalement à Monaco.

Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral afin de vous permettre d’évoluer dans des dossiers à dimension internationale.

Vous savez faire preuve de rigueur, de discrétion et appréciez le travail en équipe.

A propos de Zabaldano Avocats :

Etabli en Principauté de Monaco depuis 2001, le Cabinet Zabaldano Avocats a su se forger une solide réputation dans la résolution de litiges complexes nationaux et transnationaux grâce à une équipe pluridisciplinaire alliant compétences et expérience dans des domaines d’activités variés.

Composée de près de 25 personnes, l’équipe est très unie et investie dans la défense des intérêts de ses clients.

Votre candidature :

Vous pouvez adresser votre candidature par email à : contact@zabaldano.com