La justice sans la force est impuissante, la force sans justice est tyrannique — Blaise Pascal

Avocat Monaco


Zabaldano Cabinet d’Avocats Monaco

L’Etude Zabaldano est un cabinet d’avocats établi en Principauté de Monaco, qui intervient dans les affaires les plus complexes, présentant fréquemment une dimension internationale.

Elle représente des clients institutionnels ainsi que des particuliers qui exigent rigueur, professionnalisme et engagement.



 L’Etude est constituée d’une équipe pluridisciplinaire qui dispose d’une solide expérience dans des domaines d’activité tels que le droit bancaire et financier, le droit commercial et économique, le droit international, le droit immobilier et de la construction ainsi que le droit social et le droit pénal.

Arnaud ZABALDANO, son fondateur, est Avocat Défenseur au Barreau de Monaco, où il exerce depuis 2001. Titulaire d’un D.E.A en Droit économique et Droit des affaires, il a naturellement orienté la pratique de l’Etude en droit des affaires, tant sur le plan contentieux, qu’en arbitrage et en conseil.

Très attaché aux valeurs de la profession d’avocat, Maître ZABALDANO veille à satisfaire au mieux les demandes de ses clients, en alliant excellence juridique, disponibilité et innovation.


Expertise en matière internationale

Résolument tournée vers l’international, l’Etude ZABALDANO traite de nombreux dossiers ayant une composante internationale et a développé une véritable expertise dans les affaires transnationales.

La plupart des membres de l’équipe ont suivi une formation universitaire à l’étranger ou ont exercé en tant qu’avocat au sein d’autres barreaux.Grâce à son expérience sur le plan international, l’Etude a développé une collaboration étroite avec de nombreux professionnels à l’étranger.

Elle s’appuie ainsi sur un réseau de correspondants internationaux de grande valeur, afin d’accompagner au mieux sa clientèle.

L’Etude travaille aussi bien en français qu’en anglais. Certains de ses membres parlent en outre l’italien, l’allemand, le néerlandais ainsi que l’espagnol.

Télécharger la présentation de l'Étude Zabaldano