L’Etude Zabaldano a, une nouvelle fois, été classée dans le très respecté Legal 500, guide dédié aux professionnels reconnus dans le monde juridique.

Ce guide de référence des professions juridiques de renommée mondiale, recommande notre équipe dans les domaines de la pratique commerciale et institutionnelle, en matière de fusions- acquisitions et  dans les litiges de droit privé, renforçant ainsi la réputation de l’Etude pour la prestation de conseils juridiques de haute qualité et la confiance de la clientèle, actuelle et future.

Selon le Legal 500, « l’excellent et très professionnel »* Avocat Défenseur Maître Zabaldano « gère une gamme importante de dossiers contentieux et non contentieux pour ses clients, y compris en droit des sociétés, de la construction et de l’immobilier »*.

Selon ses clients, l’Etude Zabaldano est reconnue comme étant « parmi les meilleurs cabinets d’avocats plaidants à Monaco » *.

Il est souligné qu’Arnaud Zabaldano est « très bon en procédure judiciaire monégasque »*, et sa Collaboratrice Senior, Valérie Zoccola, est recommandée pour les problématiques des clients particuliers.

Cette annonce s’inscrit dans une période de croissance continue des activités de l’Etude Zabaldano, reflétée par l’arrivée de nouveaux collaborateurs, en vue d’élargir notamment, son offre en matière contentieuse.

*notre traduction

http://www.legal500.com/firms/17229-zabaldano-avocat-defenseur/22968-monaco-monaco