Nous sommes heureux d’annoncer que nous sommes classés parmi les trois meilleurs cabinets d’avocats à Monaco dans la revue Leaders League – Litigation & International Arbitration 2017 avec le privilège  d’être retenus comme faisant ‘parmi de ceux qui comptent’ avec le commentaire suivant :

« Parcours : Le cabinet d’avocats a une clientèle internationale de première classe, allant des sociétés de construction, des banques internationales, des entreprises de produits cosmétiques et pharmaceutiques jusqu’aux sociétés de vente au détail de luxe. L’Etude a excellé dans les affaires de droit pénal international et les enquêtes, et est considérée comme l’un des principaux experts sur le marché.

L’équipe & la différenciation: Arnaud Zabaldano, le fondateur, a construit une équipe de 12 personnes – l’une des plus importantes du marché, récemment renforcée en contentieux. L’équipe gère des litiges complexes tant en droit civil,  pénal, qu’en criminalité en col blanc et en immobilier pour un large éventail de clients. L’Etude a une solide pratique en droit du travail. »

http://www.leadersleague.com/en/company-directory/zabaldano/monaco/litigation-and-arbitration