Nous sommes heureux d’accueillir trois nouveaux collaborateurs au sein de l’Etude pour répondre à la rapide expansion de la clientèle.

L’arrivée de Cloé Fonteix, Elodie Bianchini et Nicolas Guillaume renforce notablement les pôles Droit Pénal, Droit International Privé et Droit Social.

Cloé apporte l’expérience approfondie en droit pénal et droits de l’Homme qu’elle acquise à Paris dans le prestigieux cabinet Spinosi et Sureau. Elle interviendra principalement dans des dossiers à dimension internationale au sein du Pôle Droit Pénal et Droits de l’Homme, sous la responsabilité de Sophie Couturier.

Elodie a débuté sa carrière en Asie du Sud-Est dans la négociation de contrats et a continué à développer ses compétences en matière contentieuse à Monaco et en France. Elle a rejoint le Pôle Droit International Privé, dirigé par Valérie Zoccola, et intervient essentiellement dans ce domaine ainsi que dans des dossiers de droit bancaire et financier.

Nicolas a un parcours couvrant le droit des relations individuelles et collectives du travail et le droit des affaires. Il rejoint le Pôle Droit Social, mené par Valérie Mufraggi, et interviendra surtout dans des dossiers de droit du travail et de réparation du dommage corporel.

 Nous sommes convaincus que Cloé, Elodie et Nicolas contribueront significativement au succès de nos clients.

 Félicitations et bienvenue dans l’équipe !